Les Calanques de Boulogne

À bord d’un bateau, on peut avoir une vue imprenable sur les calanques. Ces dernières sont généralement d’une grande beauté naturelle.

jetee-a-boulogne-sur-mer
Photo Creative Commons Sylvain Courant

Les Calanques de Boulogne sont un bateau de la Seine où peuvent avoir lieu diverses réceptions publiques et privées. L’endroit est idéal pour tout évènement public comme une fête de Noël ou un enterrement de vie de célibataire. Il est aussi fait pour tout évènement privé comme un séminaire ou une exposition.

Comment se rendre à cette calanque

Une terrasse arborée offrant une magnifique vue sur la Tour Eiffel et sur le parc de Saint-Germain se trouve sur Les Calanques de Boulogne. Celle-ci est accessible en passant par un escalier en colimaçon et un escalier droit.

Facile d’accès, Les Calanques de Boulogne se trouve du côté du quai du Point du Jour. Différents chemins peuvent mener à l’endroit. En voiture, il se trouve à cinq minutes de la Tour Eiffel. Un grand parking gratuit se trouve sur place et il y est possible de faire appel au service voiturier.

Autres informations intéressantes

D’une dimension exceptionnelle, Les Calanques de Boulogne est surtout attentif au mariage. Il est également à réserver pour des repas d’affaires et repas de fin d’année ainsi que pour différentes autres réceptions. Avec ses 1500 mètres carrés, il peut accueillir un grand nombre de personnes.

Le pont principal aux baies vitrées est fait pour un repas particulièrement raffiné qui suit le rythme de chaque saison. Le pont inférieur est surtout destiné à l’apéritif de bienvenue tandis que le vin d’honneur est servi sur le pont supérieur. La terrasse verdoyante de l’endroit est à utiliser de préférence au printemps et en été. Le lieu regorge de salles diverses comme une salle de conférence ou encore une salle de banquet.